La Gueule de Bois a été de Courte Durée. Après avoir été éliminé par le paris saint-germain lors du mondial des clubs (4-0) ، lionel messi et miami sont tranquillement revenus aux aux en dominant montreal en mls (4-1) ، avec un de l’argentin.
L’Argentin a frappé à la 40e puis à la 62e et compte désormais 12 réalisations en 14 matches dans le Championnat nord-américain. La Partie Avait Pourtant Mal Commencé Pour La “Pulga” (La Puce). sur une passe en rectrait mal assurée ، messi avait invoyé prince owusu devant oscar ustari pour le 1-0 en faveur des canadiens ، seulement deux les le coup d’Evoi.
6e de la conférence est
mais le n.10 s’est rattrapé une demi-heure plus tard en délivrant une passe décisive pour tadeo allende (33e) ، avant de platter son premier ولكن du soir. Telasco segovia a marqué le troisième pour les floridiens (60e) ، suivi de près par le doublé de messi au terme d’une chevauchée quatre défenseors.
“mariage forcé” ، “Bouc-émissaire” ، “6 buts en l1”: pourquoi tant de rancoeur entre paris et messi
ائتمان الفيديو: Eurosport
L’Ther Miami ، qui n’avait pas joué en mls depuis un mois ، est 6e de la conférence est 32 points en 17 rencontres. “ce n’est jamais deile de réintégrer la compétition après la coupe du monde des clubs et joueurs l’ont fait à la perfection” ، s’est félicité l’Entraîneur de l’inter ، خافيير ماسشرانو. Le Calendrier en mls s’annonce néanmoins lourd pour son équipe ، avec cinq تطابق d’ici à la fin du mois de juillet.